Gestion libre de la maison d’hôtes

En juillet et aout, nous louons la maison d’hôtes en gestion libre (location en « meublé de tourisme » comme le « Gîte Esther »). En plus des cinq chambres (cf. description des chambres à la section « Les Chambres »), vous disposerez de manière totalement privative de la cuisine, de la bibliothèque, de la salle à manger et de la terrasse avec barbecue.

Vous aurez bien entendu accès au jardin et à l’ensemble des espaces partagés du Domaine (cf. la section « Les extérieurs« ).

Si vous souhaitez louer l’ensemble de la maison d’hôtes en gestion libre hors-saison, pensez à nous contacter très tôt (idéalement 6 mois à l’avance) pour nous permettre de bloquer les réservations des chambres d’hôtes pendant la période qui vous intéresse.

TARIFS

Informations générales :
Les prix s’entendent Toutes Taxes Comprises (hors taxe de séjour de 3% du montant de la location). Ils incluent la location de l’ensemble de l’ensemble de la maison et des dépenses afférentes à son fonctionnement (eau, électricité, chauffage) sauf avis précisés ci-après.
Les locations s’entendent du jour d’arrivée, 18 heures jusqu’au jour de départ, 10 heures.
Quelle que soit la saison, la durée minimale de location est de trois jours.
La maison est louée pour un maximum de 15 personnes.
Le linge de maison est inclus.

Pour la période allant du 1er novembre au 31 mars et du 1er juin au 30 septembre, un supplément forfaitaire « énergie » de 10 euros par jour est demandé (quel que soit le nombre de locataires et la durée du séjour).

A la nuitée (jusqu’à 10 personnes) :
– Hors juillet et aout : 180 euros/jour- Du 1er juillet au 31 aout : 200 €/jour

Sur demande, en options, nous vous proposons :
– Location d’un « kit bébé » (comprenant 1 table à langer, 1 lit et une chaise haute) : 15 euros (par semaine);
– Forfait ménage : 150 euros (par semaine).

Au delà de 10 personnes, rajouter 10 euros/nuitée/personne supplémentaire aux tarifs ci-dessus.

Merci de noter que nous acceptons les chèques, les espèces, les chèques vacances et les virements bancaires (mais nous n’acceptons pas les cartes bancaires).