La maison vigneronne (les disponibilités sont consultables en bas de la page)

Entre amis ou en famille, vous avez besoin d’un lieu pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes? Ne cherchez plus! Nous louons la maison d’hôtes en gestion libre (location en « meublé de tourisme » comme le « Gîte Esther »). En plus des cinq chambres (cf. description des chambres à la section « Les Chambres »), vous disposerez de manière totalement privative de la cuisine, de la bibliothèque, de la salle à manger et de la terrasse avec barbecue.

Vous aurez bien entendu accès au jardin et à l’ensemble des espaces partagés du Domaine (cf. la section « Les extérieurs« ).

TARIFS

La maison n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Les animaux domestiques ne sont pas acceptés. En raison de contraintes personnelles, nous ne sommes pas en mesure d’assurer des arrivées le dimanche.

Les prix s’entendent Toutes Taxes Comprises (hors taxe de séjour de 0,75 euro/nuit/adulte). Ils incluent la location de l’ensemble de la maison et des dépenses afférentes à son fonctionnement (eau, électricité, chauffage) sauf avis précisés ci-après.
Les locations s’entendent du jour d’arrivée, 17 heures jusqu’au jour de départ, 10 heures.
En été, la durée minimale de location est de trois jours. Hors saison, nous pouvons louer la maison pour un week-end (deux nuitées comprenant soit le vendredi et samedi soit le samedi et dimanche).
La maison est louée pour un maximum de 15 personnes.
Les « fêtes » et autres évènements comme des « bizutages » et les enterrements de vie de garçons/jeunes filles ne sont pas autorisés.
Ces tarifs incluent l’ensemble du linge de maison et le ménage de fin de séjour. Attention, la mention « ménage inclus » vous oblige tout de même à rendre la maison propre et rangée (et cette mention n’inclut pas la cuisine qui doit être totalement nettoyée et rangée).

Prix d’une nuitée (jusqu’à 10 personnes – sans lit supplémentaire) :

  • Hors juillet et aout : 160 euros/jour, 180 euros/jour en base week-end (avec un tarif minimum de 400 euros pour deux nuitées).
  • Du 1er juillet au 31 aout : 180 euros/jour

Au delà de 10 personnes ou s’il y a des lits supplémentaires, rajouter 10 euros/nuitée/personne ou lit supplémentaire aux tarifs ci-dessus.

Pour la période allant du 1er novembre au 31 mars et du 1er juin au 30 septembre, un supplément forfaitaire « énergie » de 10 euros par jour est demandé (quels que soient le nombre de locataires et la durée du séjour).

Merci de noter que nous acceptons les chèques, les espèces, les chèques vacances et les virements bancaires (mais nous n’acceptons pas les cartes bancaires).

Merci de noter que nous acceptons les chèques, les espèces, les chèques vacances et les virements bancaires (mais nous n’acceptons pas les cartes bancaires). Pour les personnes se trouivant à l’étranger, seul les virements bancaires sont acceptés.

Planning des réservations (ce planning est indicatif car non mis à jour en temps réel. En outre, étant présents sur plusieurs plateformes, pensez à vérifier les deux calendriers ci-dessous : n’hésitez pas à vous rapprocher de nous pour vérifier la disponibilité)